• Accueil
  • > compte rendue reunion CAD novembre 2010

compte rendue reunion CAD novembre 2010

COMPTE RENDU REUNION CAD NOVEMBRE 2010

 

 

 

 

  • Président de Séance : TSOPZE Raymond

 

  • Prière : SIKADI Eric

 

 

ORDRE DU JOUR

 

I – Nouvelles des Membres

II – Rapport de la dernière séance + adoption

III – Opérations Financières

. Divers rappels

. Contribution fête de fin d’année

 

IV – Divers

La réunion a débuté normalement à 18 h comme le prévoit nos statuts mais la majorité des Membres étant absents, elle a normalement commencée à 19h ; la prière a été dite par le Président ERCI Sikadi ; dans sa prière il a exhorté le Seigneur Tout Puissant de nous couvrir de ses grâces et il lui a surtout recommande de couvrir et réconforter le Membre AZANGUE qui a été victime d’un grave incendie de lui apporter beaucoup de courage afin qu’il se remette. Par la suite nous sommes passés aux nouvelles des Membres.

 

I – Nouvelles des Membres

Le bal a été ouvert par le Membre MBAKE qui nous dit qu’il a célébré son mariage civil le 06 Novembre du coté de MUYUKA et le mariage religieux aura lieu le 27 Novembre du coté d’Obili lieu dit Balace et il compte sur la présence effective de  tous les Membres ; la Mariée se nomme Solange ENOH.

Le Membre FEDJO William quant à lui dit que tout va bien ; même chose pour le Membre TCHOUPOU.

Le Membre TSOPZE quant à lui dit que les affaires ne marchent pas bien mais la santé y est ; le Membre TADIDA dit qu’il a quelques soucis de santé et il demande les excuses (retard) pour les Membres (SAHATA ; SADJO ; TEMGOUA).

Le Membre AZANGUE quant à lui fait part aux Membres de l’incendie dont il a été victime en date du 10 novembre 2010, incendie qui a consumée tout ses biens.

Par la suite parole est revenue au Président SIKADI , pour lui tout va bien sa fille est là avec lui, il profite aussi pour nous faire part de la non disponibilité des Membres(BIBOUM,TAKADA) et il n’a pas des nouvelles du membre NKAGA et il profite une fois de plus pour revenir sur le cas AZANGUE il dit qu’il a voulu envoyer les messages à tous les Membres pour leur tenir informé de cette situation et que chacun fasse un élan de solidarité et il faudrait même voir dans quelle mesure la quête prévue pour la fête de fin d’année peut être remis à ce dernier.

 

II- Rapport de la dernière séance

Une fois de plus le SG a pris la parole pour dire aux Membres que tous les documents de la réunion sont partis en fumée. Mais  il relève les deux points essentiels qui ont été retenus lors de la dernière réunion à savoir qu’il fallait que le bureau réfléchisse par rapport au montant de la fête de fin d’année et ensuite qu’il fallait que chaque Membre soit à jour des ses fonds de caisse ; toutefois on déplore malheureusement la perte des documents de deux années de réunion. Les Membres n’ayant rien à redire concernant le rapport, celui-ci a été adopté.

 

III- Opérations Financières

 

Le Président a rappelé la situation financière des Membres présents, et les opérations financières se sont déroulés normalement, concernant le volet épargne ,les Membres redevables ont promis de régulariser chacun leur situation avant la prochaine réunion (TEMGOUA ;31500F ,TCHOYI ;21500F,SAHATA ;10500F,FEDJO ;3050F, TIWA ;65000F,DJIOMENE,27500F)

Concernant la fête de fin d’année, le montant a été arrêté à 5000FCFA, quant à la date, elle a été retenue pour le 30 ou 31 décembre.

La réunion s’est achevée à 22 heures avec pour principale résolution de se retrouver le 18 décembre 2010 à 18 heures.

 

 

Fait à Yaoundé le 13 Novembre 2010



Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire